Des clientes heureuses? Je suis pleine de gratitude!
Ma job, je l'aime d'amour. Et quand mes clientes me partagent leur bonheur d'avoir enfin réussi à régler leur problème de peau, je suis comblée. Je suis quétaine de même, mais c'est totalement vraie!
Tsé, recevoir des messages comme ça à chaque semaine, c’est pas mal le comble du bonheur, on va se le dire.
"Salut , je ne sais même pas par où commencer . Si tu savais dans ma vie comment j’ai investi en produits et soins dispendieux et même douloureux . Des routines hyper complexes quotidiennes/hebdomadaires. J’ai même fait 2 traitements Accutane. Le deuxième je ne l’ai pas fait au complet , c’était trop dur sur ma santé mentale , avec mes deux bébé à la maison. Pis tes produits ont été, pour moi, une bénédiction . Ma peau est saine et en santé maintenant.
Juste pour te dire , mon conjoint l'a remarqué, et ça, c’est rare. Je lui avais même pas dit que j’utilisais de nouveaux produits . J’ai arrêté de lui en parler depuis fort longtemps car ça provoquait des chicanes à cause des coûts que tout ça engendrait . J’ai vu plusieurs dermatologues aussi , au public et au privé. En tout cas, tu vois le topo j’imagine.
Tout ça pour te dire que j’adore tes produits et que pour moi , en ce moment , ça a changé ma vie."
Je suis tellement dans la gratitude quand je lis ça. Reconnaissante que mes clientes prennent le temps de m'écrire et surtout, reconnaissante de changer leur vie, un petit pot de crème à la fois.
Tsé, recevoir des messages comme ça à chaque semaine, c’est pas mal le comble du bonheur, on va se le dire.
"Salut , je ne sais même pas par où commencer . Si tu savais dans ma vie comment j’ai investi en produits et soins dispendieux et même douloureux . Des routines hyper complexes quotidiennes/hebdomadaires. J’ai même fait 2 traitements Accutane. Le deuxième je ne l’ai pas fait au complet , c’était trop dur sur ma santé mentale , avec mes deux bébé à la maison. Pis tes produits ont été, pour moi, une bénédiction . Ma peau est saine et en santé maintenant.
Juste pour te dire , mon conjoint l'a remarqué, et ça, c’est rare. Je lui avais même pas dit que j’utilisais de nouveaux produits . J’ai arrêté de lui en parler depuis fort longtemps car ça provoquait des chicanes à cause des coûts que tout ça engendrait . J’ai vu plusieurs dermatologues aussi , au public et au privé. En tout cas, tu vois le topo j’imagine.
Tout ça pour te dire que j’adore tes produits et que pour moi , en ce moment , ça a changé ma vie."
Je suis tellement dans la gratitude quand je lis ça. Reconnaissante que mes clientes prennent le temps de m'écrire et surtout, reconnaissante de changer leur vie, un petit pot de crème à la fois.