Routine de soins des pieds

Routine de soins des pieds

Une personne fait en moyenne 7500 pas dans une journée.  Imagines tu le nombre de pas par semaine? Par mois? Pas surprenant d'avoir mal aux pieds et d'avoir les talons crevassés.

Maintenant que l'été est bien installé, je te propose une routine de soins des pieds express à faire 2 fois par semaine pour avoir des beaux pieds hydratés. Qui n'a pas 5 minutes à s'accorder?

 

Étape 1: l'exfoliation

Première étape, on se lave! Ensuite, on exfolie les pieds en douceur. On a souvent tendance à oublier les pieds lorsqu'on s'exfolie, et pourtant! Cette étape importante permet d'éliminer les peaux mortes et d'adoucir les pieds. L'exfoliant au sucre exfolie en douceur tout en laissant un fini hydraté. Petit plus, il sent divinement bon!

 Étape 2: l'hydratation

En sortant de la douche, on sèche nos pieds avec une serviette et on applique une bonne crème pour les pieds. La crème réparatrice soins des pieds contient de l'huile d'avocat et du beurre de karité qui hydratent et émollient le peau sèche. Le mélange d'huiles essentielles de camomille, de lavande et de benjoin donne une douce odeur sucré, rappelant l'odeur du cupcake. En quelques jours d'application, la différence d'hydratation sera frappante.  

 

Avec ces deux étapes simples, tu pieds n'auront jamais été aussi doux et hydratés. 

Partager :
Article précédent
translation missing: fr.general.search.loading