L'huile nettoyante démaquillante, pourquoi pas?
Suite au partage d'un témoignage sur l'utilisation de l'huile nettoyante démaquillante, j'ai reçu plusieurs questions.
Plusieurs femmes sont craintives de se laver le visage avec de l'huile. Je t'assure que c'est une de meilleurs options qui existent. En plus de nettoyer en profondeur, de déloger les saletés, le maquillage et l'accumulation de sébum, elle est super efficace sur le mascara hydrofuge. Elle aide aussi à régulariser la production de sébum grâce à l'huile de jojoba qu'elle contient. C'est pourquoi elle convient à tous les types de peau.
J'ai aussi envie d'ajouter qu'elle ne contient aucun produit nocif ou agressant et surtout, qu'elle ne contient aucun ingrédient suspecté d'être un perturbateur endocrinien. C'est tellement important de les éviter et surtout chez nos adolescentes et jeunes femmes. Plusieurs sources démontrent que chez les enfants et les adolescents, les risques sont plus élevés et les conséquences plus probables puis qu'il s'agit d'une période charnière dans le développement où les hormones jouent un rôle très important.
Alors, pourquoi ne pas initier dès le départ nos adolescentes à une routine beauté saine et sécuritaire? L'huile nettoyante démaquillante peut être un bon début!
Si tu as encore des questions, n'hésite pas à m'écrire pour me les poser. Ça me fait toujours un immense plaisir d'échanger avec mes clientes.